Aussie-au-travail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aussie-au-travail


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment apprendre à courir à son chien?

Aller en bas 
AuteurMessage
Vvidee
modérateur
modérateur
Vvidee


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : suisse
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : contente ^^
Date d'inscription : 17/03/2008

Comment apprendre à courir à son chien? Empty
MessageSujet: Comment apprendre à courir à son chien?   Comment apprendre à courir à son chien? Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:54

plusieurs méthodes:
1) essaié de lui passer un harnais et voir s'il tire de lui même (en général sa marche avec les chiens de traineau tip top ^^)
2) attelé un autre chien qui sait courir pour lui apprendre
3) aller dans des chemins étroits pour "obliger" le chien à être devant (avec de bonne odeurs sa le motiveras XD)
4) demandez à qn que le chien aime bien d'aller devant en vtt. et il s'éloigne de + en +.

pis dans tout les cas toujours félicité de la voix (oui la bouffe j'suis pas trop accro parce que sa coupe l'élan du chien et il revient vers nous donc mouvement inverse de ce qu'on veut).

et le cliker, j'ai eu essaié un petit moment avec widee pour essaié de le motivé (dont click dès que le chien tire) bah franchement j'ai été déçue. en fait à chaque fois qu'on récompense (je lançais la croquette devant le chien) on coupe l'élan du chien, faut le relancer, etc. mais bon peut être que avec d'autres chiens sa ira tip top :)
Revenir en haut Aller en bas
Vvidee
modérateur
modérateur
Vvidee


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : suisse
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : contente ^^
Date d'inscription : 17/03/2008

Comment apprendre à courir à son chien? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre à courir à son chien?   Comment apprendre à courir à son chien? Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:56

ah oui et si le chien ne veut malgrès tout pas tiré on peut aller voir son véto et/ou un ostéo. sa peut être un problème physique (pas forcément grave)

pis après y'a des chiens qui aiment pas courir (comme certains humains ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment apprendre à courir à son chien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aussie-au-travail :: Sports :: sports de traction :: questions -reponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser